Tutoriel de maquillage pour levres juteuses & pulpeuses

Il y en a parmi les filles qui ont de grands rêves, ce qui est bon– rêves pour une grande carrière, un grand amour, une maison plus large, les meilleures vacances et tout en concrétisant ces rêves, on tente de satisfaire les plus petits – cheveux plus longs, cils plus épais, peau plus simple, etc.


Aujourd’hui, on va passer un peu de moment pour vous proposer et comment vous réalisez des lèvres simples et naturelles par le remodelage du rouge à lèvres. Et c’est parti :
Il faut vous souvenir un truc: si vous voulez pratiquer un produit à lèvres différent du baume pour les lèvres, il faut frotter la peau des lèvres avec un gommage, que vous pouvez faire avec des produits domestiques – sucre blanc et de miel. Cependant avant de commencer le frottement, vous devez adoucir la peau des lèvres avec de la vaseline. Ensuite frotter les lèvres avec le gommage fait maison. Rincer les lèvres et pratiquez le baume afin d’hydrater la peau.
Après, vous aurez besoin d’un crayon à lèvres brun. Exposer les lèvres un peu avec le crayon. Enveloppez les coins de la bouche avec le crayon brun. Laissez le centre de la bouche nue pour le moment.
Après, dessinez nombreuses lignes sombres avec les lèvres supérieures et inférieures. Utilisez un crayon à lèvres sombre.
Barbouiller les lignes un peu et les envelopper avec le même rouge à lèvres que la nuance du crayon à sourcils.
Vous pouvez mettre la texture matte comme celui-ci, ou l’envelopper avec une couche brillante. Vous pouvez sélectionner en fonction de vos préférences. Personnellement, j’aime la terminaison mate des lèvres.
Cette conception de lèvre peut être simplement ajustée avec le maquillage des yeux intense, car la nuance des lèvres est presque ordinaire.
Si vous souhaitez faire un effet de popping sur les lèvres, il faut pratiquer l’anticerne tout autour des lèvres avec une brosse simple, ensuite le mélanger un peu avec une éponge.
Finis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + onze =