Simples étapes pour devenir élégant !

La 1ère étape
Vous vous considérez comme quelqu’un qui connait beaucoup de secrets. Parlez moins et écouter plus d’avantage. De cette manière, vous aurez l’air plus intelligent. Rappelez-vous cela. Si vos façons sont justes, vous aurez l’air comme une bonne dame.

2ème étape
Vous devriez parler précisément. Lire beaucoup et pensez à 2 fois avant de vous exprimer. Apprenez à prononcer les mots précisément.

3ème étape
Rassurez-vous que vous observez comme une princesse. La coiffure doit être affable, le maquillage doit être simple et adorable. Je vais vous soutiens à faire cette étape avec ce meilleur tutoriel de coiffure. Observez bien ces étapes :
Vous aurez besoin des cheveux droits et lustrés pour cette conception Si vos cheveux sont bouclés ou ondulés naturellement, vous devrez le mettre droit et affiche avec un peu de soutien par le fer plat et la mousse de lissage.
Une fois que la structure des cheveux est prête, vous devez fractionner les cheveux en 3 fractions – côtés droit et gauche et une fraction arrière. Mettre vos doigts ‘index’ derrière les oreilles et les apercevoir à la surface de la couronne. La fraction de cheveux qui est en face de cette position est la fraction que vous devrez repartir dans la partie droite et gauche. Le reste de la chevelure est celui de retour.
Clipper loin la partie droite et gauche pour l’instant, durant que vous œuvrez sur la zone arrière de la chevelure.
Taquiner la partie de couronne avec une petite brosse pour réaliser un peu de volume au sommet de la tête. Évaporer avec de la laque pour garantir que le volume durent plus longtemps.
Attachez la fraction arrière de cheveux en une queue de cheval basse. Après, relier l’extrémité de la queue avec une autre bande de cheveux.
Rouler la queue de cheval en un chignon et le fixer avec des attaches à cheveux.
Tenez maintenant l’une des fractions latérales, la tourner et la figer sur le dessus du chignon.
Faites pareil avec l’autre brin.
Garantissez tout avec des brosses à cheveux.
Terminé !
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − six =