Meilleures idées de coiffures simples et rapides

Le souhait des femmes, est une coiffure belle et attirante. Les femmes semblent plus charmantes avec une coiffure magnifique. Elles se sentent plus confiantes en interférence avec le monde. Il existe beaucoup de coiffures comme la coiffure droite et longue, la coiffure bouclée, la tresse à quatre brins, tresse à trois brins etc. Un modèle de cheveux parfaits ne devrait pas prendre de temps, et il devrait être simple à réaliser.
Voilà la procédure pour la coiffure haute de petit pain, elle est si simple et ne prend pas beaucoup de temps .

Méthode :
Avant tout, réalisez une queue de cheval exactement au milieu de votre tête, comme présenté sur l’image.
Maintenant, nettoyez la queue de cheval, insérez votre doigt dans la bosse et épinglez la queue de cheval de l’autre côté et le partir à travers le trou. Repartez les poils de la bosse pour renvoyer la face de votre chignon en avant.


Maintenant, fractionnez les poils restants en 2 fractions. Prenez une fraction, et la faire plier autour de la bosse. Ensuite plier aussi l’autre fraction autour de la bosse de propagation. Prenez quelques épingles à cheveux et tirer les poils arrondis où ils doivent tenir le chignon pour longtemps.


Allongez les petits poils à l’intérieur des cheveux arrondis qui parviennent en dehors du petit pain avec vos doigts ou avec des broches de bobby si important. Maintenant, de chaque partie attachez vos cheveux avec épingles à cheveux.


regardez le résultat final, Il faut seulement suivre cette facile méthode et amusez vous.
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + cinq =