Informations à lire attentivement avant d’aller a un salon de coiffe encore une fois

Partez au salon de coiffure pour traiter vos cheveux devrait être reposant, mais, il y a une cause pour laquelle vous devriez être souciés, et ce n’est pas le prix. Vous savez certainement la chaise et l’évier où le coiffeur place votre tête pour nettoyer les cheveux, et il est très surprenant. Malheureusement, vous n’avez pas à vous inquiétez de conformité, cependant à propos du fait que cette situation de votre tête peut vous placer dans un risque d’obtenir un coup de salon de charme.
C’est un imprévu vasculaire cérébral qui est provoqué par des dégâts aux vaisseaux sanguins dans votre cou, provoqué par des déplacements alternatifs.
Une femme a subi ce type d’AVC. Elle a constatée une faiblesse rapide dans son bras gauche et la jambe gauche durant une semaine après elle pointe à son salon de coiffure. Elle a été hâtive à l’hôpital avec la lassitude, le projectile vomit, et une tête chaude au toucher. Les médecins ont attesté qu’elle avait subi un AVC.60
C’est quoi un AVC?
L’accident vasculaire cérébral est provoqué par une réduction de l’oxygène dans le cerveau. Un arrêt ou un dommage des vaisseaux sanguin amène à un flux sanguin non ordinaire ou même la coagulation. Ce flux sanguin diminue fait son chemin vers le cerveau et attaque les cellules du cerveau. Les dégâts physiques dépendent de la zone du cerveau qui a été attaquée. Par exemple, si le côté gauche de votre cerveau est attaqué, cela provoque à des problèmes avec la parole et le langage ou des problèmes dans le côté droit du corps humain. Le cas des dommages dans le côté droit du cerveau peuvent conduit une perte de vision ou des problèmes dans le côté gauche du corps humain.
Signes de l’AVC:
Trouble de la parole (peut sembler enivré).
Deuil de vision, vision double ou vision tortueuse.
Faiblesse unilatérale.
Face tombante.
Protection des accidents vasculaires cérébraux
Dans le salon de coiffure:
Rassurez-vous de partir aux salons où ils ont une chaise qu’on peut régler et le coiffeur lave vos cheveux dans un évier qui est pratique pour votre taille. Toujours reposer votre dos de votre cou sur au moins une serviette étalée (plus est mieux) pour calmer la racine.
À la maison:
La cause la plus habituelle d’AVC est la pression artérielle, alors vous devez la diriger. Contrôle de votre tension artérielle quotidiennement peut faire l’une des plus grandes différences de protection des accidents vasculaires cérébraux.
Vous devez prendre des aliments forts, parce que si votre nutrition se constitue d’aliments qui sont trop riches en cholestérol et sodium, vous multiplierez votre risque d’AVC chaque jour. Pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux, utilisez des aliments entiers avec des teneurs en termes grasses saines, goût de vos repas avec des alternatives de sel, et d’observer votre consommation en sucre.
En plus manger légèrement, vous devez être physiquement bien. Si vous ne faites pas d’exercice physique sur une base quotidienne, vous augmentez votre risque d’accident vasculaire cérébral, d’hypertension artérielle, diabète, maladie cardiaque et cholestérol élevé.
Si vous vous trouvez dans un état d’avoir un AVC, ou quelqu’un à votre entourage, vous devez aller voir un médecin directement. Vos chances de survie et de récupération sont excellentes si vous réagissez hâtivement.
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =