Comment décorer Des Ongles Longs

Si vous avez des ongles longs, il faut profiter de cette longueur en réalisant une belle décoration d’ongle. Jetez un œil sur cette expérience ci-dessous :
Commencer, à réaliser une forme et une longueur unique pour tous les ongles. Il faut réaliser une forme carrée d’ongle pour la manucure française, qui a la bonne forme sur les ongles carrés.


Toute fois que la forme est prête, il faut prendre traitement de la peau et les cuticules aux bordures des ongles. Si vous avez des cuticules sèches, qui sont en dehors, il faut hydrater et gratter les ongles, également repousser les cuticules à l’aide d’un bâton.
Et en ce moment, les ongles et le fond sont prêts à la pratique des vernis à ongles.
La première couche du vernis à ongles doit être celle qui aménage les ongles pour la décoration. Au lieu d’une partie de base, vous pouvez faire une base pour la manucure française, qui n’est pas aussi cristalline que le surpasser. Pratiquez la base et laisser sécher entièrement avant de passer à l’étape suivante.
En ce moment, couper une forme courbée d’un morceau de ruban ou usez une bande qui est uniquement fait pour la décoration d’ongle. Adhérez-la sous la pointe de l’ongle, laisser une vie à la pointe.
Teintez cet te vide avec la nuance de bronze foncée.
Conservez la bande pour l’étape suivante. Maintenant, croquez quelques lignes de bande sur la pointe avec le vernis à ongles d’or.
Patientez quelques secondes pour que le vernis à ongles soit sec, ensuite enlevez la bande avec soin avec une pince à vider. Ce petit truc «d’attente» évitera les taches du vernis à ongles.
Et, finir la décoration avec quelques points.
Quand chaque partie de la décoration est sèche, vous pouvez le bloquer avec une couche de terminaison.
Terminé !
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 18 =