Conseils De Maquillage pour Paraître Plus Jeune !

Vous désirez que votre peau ne dépossède pas son souplesse, cependant vous ne désirez pas provoquer des problèmes avec l’équilibre naturel de votre peau. Mangez correctement, et éviter l’alcool aussi les cigarettes pour vous conserver hydraté aussi éviter les rides supplémentaires autour de votre bouche. Souvenez-vous : la bonne défense est une meilleure attaque, faire d’abord hydrater et à traiter votre peau avant qu’il y ait des erreurs!


Si vous souhaitez faire un masque à la maison, un très efficace pour lutter les rides est une alliance de blanc d’œuf (tous les masques disposant du blanc d’œuf sont bien pour cette erreur) citron – qui excite la santé de la peau et aide à supprimer le signe du vieillesse, Et l’avocat – qui atténue et alimente la peau.
Ça nécessite: d’un blanc d’œuf, d’un quart d’avocat mûr et d’un jus de citron. Gérer le blanc d’œuf et presser l’avocat séparément avant de les mélanger puis additionnez quelques gouttes de jus de citron. Pratiquez sur le visage et le cou, laissez agir durant 15 minutes. Additionnez une autre couche du mélange sur votre peau, patientez que le masque à dessécher ensuite mouillez à l’eau froide. Quand la peau est propre et sèche, la lave visage massage ou de l’huile de coco dans la peau.

Regardez cette vidéo pour plus des idées.
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quatorze =