Conseils et astuces simples pour la coupe et la couleur de cheveux

Excellentes coupes de cheveux.
Pendant le choix d’une coupe de cheveux, il y a nombreux facteurs à examiner: le type de visage, l’âge, le ton des cheveux, etc.
Une coupe de cheveux se convient à tout le monde. Par conséquent, nous sollicitons «jamais de copier une coupe de cheveux à une autre». Tentez nombreux style jusqu’à vous aurez celle avec laquelle vous vous sentez mieux.
Mais, nous présentons ici quelques propositions pour que vous puissiez sélectionner la coupe de cheveux et le ton pour vous faire rendre plus jeune.
1. modèle court

Si vous souhaitez les cheveux courts, certainement, il y a des facteurs que vous devriez prendre en compte : Par exemple, le surpoids et l’étendue de votre cou.
Le cas où vous avez un poids idéal c’est une coupe incroyable!
Cependant si au contraire, vous êtes plutôt en obésité ou si votre visage a une forme arrondie, vous ne profiterez pas d’une coupe de ce modèle.
Pour la couleur des cheveux, cela dépendra en grande partie de vos choix uniques, des vieux cheveux et de votre énergie de la peau, cependant généralement les coupes plutôt courtes ont tendance à montrer quelques mèches d’une couleur entièrement différente de notre couleur de cheveux. Par exemple, certains cendré (si vous disposez les cheveux foncés ou rouge), violet ou stries vertes (si vous souhaitez obtenir ce genre de couleurs, bien sûr).
2. Moyenne
Il est convenable pour les visages avec des coupes carrées ou rondes qui ne nécessitent pas les cheveux longs.
3. Longue – Cabello
Ce modèle de coupe est souvent connu comme «traditionnel» que tout le monde (à un moment donné) a sélectionné. Si votre visage est très allongée ou d’amande, il est souhaitable d’obtenir ce genre de coupe de cheveux avec une baisse du menton pour pointer encore la conception à votre visage.
Vous pouvez distraire avec presque toutes les couleurs, cependant parce que les cheveux sont trop longs, nous sollicitons un ton qui ressemble le plus à notre ton naturelle des cheveux (même si bien sûr, vous pouvez distraire avec un certain éclairage, qui n’est pas négatif à votre cheveux).


Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + un =