Choisir la couleur des cheveux selon la couleur de la peau

C’est normal qu’on est tous venus lors de la naissance avec la couleur des cheveux spécifiques, généralement nous ne sommes pas en accord avec la couleur, ou tout simplement on cherche une couleur de cheveux qui s’harmonise avec la couleur de la peau.
Car nous avons nombreuse possibilité pour faire cela. Aucune hésitation que les cheveux et la peau sont des éléments importants lors qu’ils sont mélangés.

Savoir la couleur de peau que vous disposez.
Avant de colorer vos cheveux, il est nécessaire de vérifier et contrôler le tonus de la peau que vous disposez, vous devriez alors regarder la peau de savoir la couleur qui le convient. Principalement, il y a seulement deux modèles de couleur, les couleurs froides et les couleurs chaudes. La plupart des gens qui disposent des cheveux noires ou brunes, ont des couleur de peau frais.
Également, les gens qui ont une couleur roux naturelle des cheveux, brun clair ou blond, ont la peau avec des couleurs plus chauds. En conséquence, les couleurs froides de la peau ont une peau rose, alors que les couleurs chaudes de la peau ont une couleur beaucoup plus jaune.
Pour progresser le type de peau froide, à la fois blond, la marron et rouge avec des taches de couleur blé, miel et taupe, doit mélanger les nuances de colorant rouge ou bleu.


Pour Sélectionnez la couleur des cheveux de manière que vous pouvez mélanger avec les couleurs de peau chaudes : vous pouvez sélectionner le brun foncé et brun rougeâtre avec des reflets. Le bronzage et le cuivre sont également excellentes réflexions qui peuvent être usés pour traiter la peau. Et si vous disposez la peau rouge, éviter les couleurs rouges dans les cheveux parce que ces couleurs atténuent la froideur des couleurs de la peau.
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − 6 =