Astuces pour améliorer le volume de vos cheveux !

Toutes les femmes tentent d’obtenir une belle coiffure par toute possibilité. Il n’est pas facile d’offrir du volume aux cheveux dans les saisons froides d’hivers. Voici quelque chose pour faire face à cette condition.  1. Erreur d’optique. Pour paraître plus volumineux, il doit trouver nombreux teints. Un seul colorant cheveu doit être évité.
2. Magasin. Il y a une grande diverse de produits de volume sur les catalogues des magasins. Mais, tout est convenable pour vous. La mousse de cheveux aggrave souvent les cheveux, c’est pourquoi il est convenable de commander des produits de coiffage sous conception de pulvérisation – ils sont légers et tiennent la coiffure durant une longue durée.
3. Sèche-cheveux – Il n’est pas d’obtenir, le volume souhaité, après chaque nettoyage. Important – diriger le sèche-cheveux dans le sens inverse de la pousse des cheveux. Ne Lassez jamais sur un maximum de chaleur. Air chaud et froid, Échanger. Et avec le diffuseur, vous pouvez redresser les cheveux à la racine ou les horripiler en boucles imprévus.
4. rouleaux filaires. Vous pouvez utiliser des rouleaux adhérents pour un volume élevé. Onduler vos cheveux, vaporiser légèrement avec de la résine et le laisser sécher, ou les sécher avec un sèche-cheveux appareil. Les cheveux ne devraient pas être très mouillés, cependant légèrement mouillés. Après qu’ils soient entièrement secs, enlever les rouleaux et le volume est prêt
5. Si vous en avez marre des cheveux coincés, il est peut-être le moment de faire quelque. Il existe nombreux modèle de produit actuellement qui peut faire des boucles souples et naturelles avec un peu de mousse, ils peuvent être mis en place dans quelques minutes. Essayez cette Technique – les boucles sont toujours à la mode.
6. Fractionner. La coupe peut faire des prodiges pour le volume de vos cheveux. Laisser la même longueur de vos cheveux, cependant Faites raccourcir les couches supérieures légèrement.
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − huit =